Messe des Jeunes St Ho - Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Messe des Jeunes St Ho - Musique

Organisation, préparation, concertation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Bienvenue aux arrivants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thibaud
Admin
Thibaud


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Bienvenue aux arrivants Empty
MessageSujet: Bienvenue aux arrivants   Bienvenue aux arrivants Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:36

Laisserons-nous à notre forum
Un peu d'espace à l'étranger,
Trouvera-t-il quand il viendra
Un post ouvert pour l'écouter?

Présentez vous ici ! je commence :

Thibaud Mercier, prépa en MP* à Pasteur (plus pour longtemps Very Happy )

J'aime la musique (sans blagues) plus particulièrement le chant (6-7 ans de chorale) et le piano (15 ans environ au compteur).

Mes autres loisirs? Plus beaucoup, mais entre autres la rédaction de textes divers et de poèmes non moins divers, en particulier sur
www.tolkiendil.com
www.squallestel.blogspot.com
www.squallestellohengrin.blogspot.com

Voilà pour 3615 MyLife sunny ... A votre tour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunes-st-ho.1fr1.net
Pascal
Admin
Pascal


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/01/2007

Bienvenue aux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux arrivants   Bienvenue aux arrivants Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:43

Hello guys

Moi c'est Pascal Chambon, 2° année à Telecom Paris, mais habitant au foyer du chemin neuf à Victor Hugo.

J'ai et je joue du synthé (niveau indéfinissable - pour l'instant comptez surtout sur de simples accords plaqués pour les chants que je n'ai pas appris aux deux mains), j'aime bien le chant choral (mais 1 octave de voix basse c'est limite), et je kiffe le High-tech (messes assistées par ordinateur, boites à rythme etc.).

Le recrutement de musiciens et chanteurs parmi les gens du chneuf est à l'étude by the way Cool
Revenir en haut Aller en bas
Père Eti
Invité




Bienvenue aux arrivants Empty
MessageSujet: incroyable ces forums<!!   Bienvenue aux arrivants Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:54

Bonjour
c'est aussi bien que le davar hébreu qui signifie parole et event. La décision de creer le forum est prise à 19 45 et pas moins de 3/ 4 heure plus loin c'est fait !

bravo alien cheers cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Invité




Bienvenue aux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux arrivants   Bienvenue aux arrivants Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:02

ce site est une tres bonne idée!
Fanny, je suis en pensionnat a reims mais je reviens le we. Je ne peux pas toujours etre la le dimanche soir car je suis soit a reims soit en réunion scout, ayant un projet a finir pour cette été!
Je dirige les chants depuis un petit bout de temps et je fais un peu de guitare quand on me le demande, comme du piano!
voila!
merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




Bienvenue aux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux arrivants   Bienvenue aux arrivants Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:48

Bonjour!
moi c'est charlotte. 17 ans, Tale ES à Franklin.
je fais du piano depuis 11 ans, ms je suis plus à l'aise à la guitare. j'anime aussi un temps de prière avec des amis le mercredi matin au lycée (à la guitare).
moi aussi j'alterne avec les scouts, dc je ne pourrai pas venir tous les dimanches (ça me prend minimum un dimanche par mois, maximum deux).
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
pauline0
Invité




Bienvenue aux arrivants Empty
MessageSujet: ...   Bienvenue aux arrivants Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:44

salut!
Pauline, 1ère L à Sainte Marie. participation à cette messe: un peu de chant depuis la rentrée...
désolée
d'être partie un peu précipitemment hier soir, j'ai pas pu trop repérer
les nvlles "recrues"... D'ailleurs est ce que quelqun sait s'il faut
préparer les messes du mois prochain car aux dernières nouvelles ce
n'était pas fait...
merci beaucoup Thibault d'avoir créé ce forum ça va ns simplifier la vie et nous inviter les messes a capella! Wink même si c'est déja pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Admin
Thibaud


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Bienvenue aux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux arrivants   Bienvenue aux arrivants Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:18

Pas de quoi Smile

N'hésitez pas à vous inscrire, car le forum de bienvenue est le seul auquel on puisse accéder en n'étant que simple visiteur.


EDIT : Avec Laetitia et Sybille on a préparé une proposition de chants pour les quatre messes à venir. Je mets ça en ligne dès que j'ai le temps (i.e. demain, après mes dix heures de maths What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunes-st-ho.1fr1.net
Gaultier




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2007

Bienvenue aux arrivants Empty
MessageSujet: Qu'y suis-je donc?   Bienvenue aux arrivants Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:19

Fraternelles salutations!

Je me prénomme Gaultier, 18 ans, suis en hypokhâgne et au foyer de la communauté du Chemin neuf!
Je n'ai guère que ma bonne volonté à vous offrir ou presque, mon incompétence étant rédhibitoire...
Si l'esprit saint me soutient, je pousse volontiers la chansonnette et joue du djembé!

En Christ,

Gaultier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux arrivants   Bienvenue aux arrivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messe des Jeunes St Ho - Musique :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser